Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Ma copine avant et apres henné chatain clair / lotion

24 Juin 2013 , Rédigé par cledice Publié dans #cheveux

  Voilà le résultat des 2 hennés + lotion acajou, je suis bluffer.

Certe la 2eme photo est prise au soleil mais  comme on dit " y'a pas photo", de reel changement de couleur sont apparu.

Vous ne trouvez pas aussi que ses cheveux ont beaucoup poussés ?

 

Moi qui veux eclaircir mes cheveux, j'aime bien ce résultat là...... je tenterais bien..... 

 

ben-avant.JPG    ben-apres.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
I have not used henna before. The resulting difference before and after using henna seemed impressive to me. I always wanted my hair to be black but I think I am going to love this too. Thanks for<br /> sharing the pictures. Please keep posting.
Répondre
C
<br /> <br /> thank you very much for your comment :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oui mes cheveux sont trop beaux ;-), je les trouve plus brillants et plus doux depuis que je mets tes produits...
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, victoire !!!<br /> <br /> <br /> Merci de ce retour, :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le résultat est superbe!
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe et quel ondulation on sens les cheveux plus vivant sur la seconde photo .
Répondre
C
<br /> <br /> oui, dingue, elle est toute contente !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Waaahhh, en effet c'est bluffant !!!
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Wahou ! Ils sont superbes ses cheveux maintenant !<br /> C'est impressionnant ce changement de couleur.<br /> Bisou
Répondre
C
<br /> <br /> t'as vu ???? bluffant !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les cheveux ont poussé mais ils sont aussi plus ondulés, plus souples apparemment ! La couleur est très belle en tout cas ça lui va très bien !
Répondre
C
<br /> <br /> merci, tu as vu cette difference, je trouve ca allucinant !<br /> <br /> <br /> <br />