Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Swap box des tambouilleuse : colis recu par la fée des tambouilles

26 Juin 2013 , Rédigé par cledice Publié dans #swap - troc

     Pour la premiere fois je m'inscris à un swap sur le site "swap and the cities"

Le principe était simple :

Un Swap Box des Tambouilleuses

Sur le principe de toutes les box que l'on voit fleurir sur la blosphère

Il fallait mettre dans une jolie boîte achetée ou décorée par nos soins

 

- 2 indispensables de la cosméto maison

- 2 ingrédients chouchous

- 1 recette avec tous les ingrédients pour la réaliser

- 1 accessoire beauté

 

 

Voilà ce que j'ai envoyer à la fée des tambouille ( photo prise par elle meme car j'avais oublié.)

 

IMG_1100

IMG_1101

 

 

 - Une boîte décorée par mes soins

- Un morceau de luffa et un spray de sac pour parfum

- Gommage corps Olive/Citron et Barre de Douche

- Mes ingrédients préférés : SCI et SCS

- Le Kit Recette : Lait "Bout'Chou" Hydratant - 45% de Lait d'avoine, 20% d'Hydrolat de Fleur d'Oranger, 20% de Macérat de Calendula, 7% de Gélisucre, 5% d'Urée, 2% de Miel liquide, 1% de Xanthane, 0,6% de Cosgardssoire beauté

 

 

Voilà ce que j'ai recu :

 

IMG_1097

IMG_1099

 

- Une belle boîte ronde décorée style boho : j'adore, elle est en bois, solide et superbement décoré

- Un bandeau pour retenir les cheveux pendant les soins visage

- Ses produits indispensables : Gelée Micellaire et Chantilly de Karité : cas sent super bon, je ne sais pas quelle est l'odeur : fruit de la passion  et fruit exotique ?

- Ses ingrédients Chouchous : Beurre de Karité Petit Jésus, Olivem 1000, Fêves Tonka et Cire émulsifiante n°3

- Le Kit Recette : Masque Adoucissant et Purifiant (inspiré de chez Caly) - 12,5% d'HA Listée Citronnée, 12,5% d'HA Bambou, 12,5% d'HA Mélisse, 12,5% d'HA Hammamélis, 2% de Lait d'Amande en poudre, 5% de Glycérine, 41% d'Eau, 1% de Xanthane et 1% de Conservateur.

 

Je suis tres contente de cette box : merci !!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article