Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Creme corporelle à la fraise pour petite fille

26 Mars 2012 , Rédigé par cledice Publié dans #corps

J'avais envie depuis longtemps de faire une creme pour ma fille.

Elle a la peau seche et adore utiliser mes produits, qui ne sont pas pour " petite fille".

 

Cette creme avait l'obligation d'etre à la fraise !!! Fruit preferer de ma louloute.

Puisque les emulsions à chaud c'est pas encore ca, j'ai voulu assurer et faire ma creme avec de l'ester de suce, donc à froid !

 

Voilà la recette :                                  Pour 150 ml

 

HV d'amande douce : 49 ml

Ester de sucre : 19 TAD

Eau : 90 ml

Gomme xanthane : 4,5 DASH

Extrait aromatique de fraise : 4,5 ml

Colorant alimentaire rouge : 3 gtt

Cosgard : 28 gtt

Vit E : 5 gtt

 

Melanger l'huile et l'ester (= phase A)

Melanger l'eau et la gomme ( =phase B)

Melanger A + B

Rajouter le reste

  creme corp clemence fraise

 

 

 

 

 

     Trop bien, trop reussi !!!!!!!!!!!

J'adore et ma fille aussi !   Hum, ca sent tres bon la fraise....

 

Suis trop contente !!!!!   ki 099

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup la couleur!! Très girly!! ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Ma fille adore, comme quoi on peut faire des chose bien avec ce qu'on a dans nos placards.<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire !     <br /> <br /> <br /> <br />