Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Boite surprise....cadeau en vue.....

10 Janvier 2013 , Rédigé par cledice Publié dans #Concours

Hier j'ai recu lu le dernier article d 'hindi  qui fait une sorte de " cadeau-chaine" qui lui vient elle même de vert citron.

 

 

                                                  

Je m'explique : en gros les 5 premieres personnes qui commenterons cette article recevrons dans l'année un petit cadeau de ma part.

Le cadeau est libre de ma part, bien sur en lien avec le home made.

 

Il y a cependant des mini-règles :

 

--commenter cet article

--faire tourner cette chaine, c'est à dire faire la meme chose sur votre blog ( page face book....) et offrir un petit cadeau vous aussi à 5 personnes.C'est, je trouve, une super idée de partage.....

 

Personnelement ( ce n'est pas dans la chaine d'origine) je vais rajouter un petit cadeau pour les 3 premieres personnes non inscrit à ma Newsletter qui commenterons cet article ( avec l'obligation de s'y inscrire du coup) car je trouve que les 5 personnes qui vont commenter en premier font forcement ( peut etre pas mais bon on verra) partit des inscrit à le NL.

 

Donc chez moi il y aura 8 gagnants.

 

Pour essayer de vous faire un petit quelque chose de personnalisé je vous demanderais de répondre à ces questions dans les commentaires :

 

-- Comment qualifiriez vous se blog ? 

-- quel est votre couleur préferer ?

-- Quel type de cosmetique aimeriez vous tester ? Ou quel ingredient aimeriez vous tester ? 

 

A tres bientot 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
I have been exploring for a little for any high-quality articles or weblog posts on this sort of area . Exploring in Yahoo I finally stumbled upon this web site. Studying this info So i'm satisfied to convey that I've a very good uncanny feeling I discovered exactly what I needed. I such a lot definitely will make certain to do not overlook this web site and provides it a look on a continuing basis.
Répondre
R
Today, while I was at work, my sister stole my iPad and tested to see if it can survive a twenty five foot drop, just so she can be a youtube sensation. My iPad is now destroyed and she has 83 views. I know this is totally off topic but I had to share it with someone!
Répondre
M
j'ai partagé sur facebook!
Répondre
M
coucou!<br /> j'aime bien ton blog pour la diversité des recettes! mes couleurs préférées sont corail, fushia, violet.<br /> je ne fais presque pas de maquillage et de shamppoing et après shampooing solides, car je ne me sens pas très à l'aise pour la confections de ces produits...<br /> je vais m'inscrire à tes newsletter!!!
Répondre
C
<br /> <br /> validé mary,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
mon blog plaisir-nature.blogspot fr
Répondre
A
... Me rends compte qu'une partie de mon comm' disparu... -_-'<br /> Je disais que le concept de la boite à surprise, j'ai moi aussi connu sur fb et via vert.citron sur la blogosphère.<br /> Et pour décrire ton blog, je dirai "a explorer" car je viens de le découvrir et j'ai tout à voir ^^,
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Je découvre ton blog, grâce a une addict de fb.<br /> Je connais ce concept et y adhère totalement ^^,<br /> Pour le décrire je dirai "A explorer"<br /> Ma couleur préférée le violet<br /> Concernant la dernière question, je dirai n'importe quoi avec la fragrance ambré !<br /> Je vais de ce pas m'abonner à ta newsletter ;-)))<br /> <br /> Et... Merci de ta générosité!!!
Répondre
C
<br /> <br /> validé arya  <br /> <br /> <br /> <br />
M
ai partager sur fb et mon blog bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> c'est quoi ton blog murielle ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hello Cledice!<br /> je répon,ds vite vite car la nexsletter m'a prévenue!<br /> ce que j'aiùme bie,n sur ton blog, c'est la diversité des recettes, mais surtout la section cuisine aux huiles essentielles... notamment les petits sablés que je compte tester...<br /> les produits qui m'attirent: un sérum pour le visage ou un baume à levres crémeux...<br /> et ma couleur préférée, c'est le rose!<br /> à bientôt et continue bien ton blog, il est top.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup bluebellule, je valide .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est une super idee j'aime vos recettes et je m'en inspire ma couleue preféree est le bleu j'aimerais tester un baume car je n'en ai jamais fais
Répondre
C
<br /> <br /> validé murielle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Cledice, j'aime beaucoup tes recettes ! Elles sont simples à fabriquer et efficaces. Ma couleur préférée et le mauve. J'aimerai tester une crème pour les mains car celle que j'ai faite est trop<br /> grasse à mon goût. J'aimerai tester l'aloe vera ou le beurre kokum. A bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Validé sandrine,<br /> <br /> <br /> à bientot, biz<br /> <br /> <br /> <br />