Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Baume anti-rhume femme enceinte

12 Janvier 2013 , Rédigé par cledice Publié dans #Huiles essentielles : soins au quotidien

Une de mes meilleure amie est enceinte et a une bronchite depuis 10 j.

Du coup elle a mal aux ligaments et surtout elle contracte avant terme....... !

Faut donc faire quelque chose et vite.....

Je fouille sur les blogs : trouve 1 super recette de baume. (ah ah je sais plus laquel, si la personne se reconnait, je la citerais volontié)   Cherche dans le livre de Daniel Festy  pour les femmes enceintes pour les HE.

  baume-anti-rhume.JPG

Ca donne ca :

 

Pour 7,5 g

 

4,1 g de caprylis

1 g de coco silicone

1 g de cire d'abeille

17 gtt d'HE d'eucalyptus radié

9 gtt d'HE de ravingsara

9 gtt d'HE de thym à linalol

 

Mélanger au bain marie sauf les HE

Lorsque c'est tiede rajouter les HE

 

C'est génial, elle adore, rien que de la respirer lui a fait du bien..... 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article