Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Absolue de mousse de chêne : dilution obligatoire !

18 Décembre 2014 , Rédigé par cledice Publié dans #hygiene - parfums

Pour utiliser cet absolus il faut le diluer.

      Absolue Mousse de Chêne Aroma-Zone

C'est une absolue qui est en poudre collante..... ca sent pas bon......moi je trouve que ca sent le feu de cheminée.....

 

Comment faire ?

 

1 g d'absolus pour 4 ml de base pour parfum, bien mélanger et mettre dans un flacon ambré.

 

 

Tout simple !

 

 

 

Au tout début je trouvais cette odeur affreuse et puis bizarre je me suis mise à l'aimer.

Je m'en suis mise sur les doigt en faisant cette dilution et effectivement l'odeur est rester 2 jours.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Magnificent beat ! I wish to apprentice while you amend your website, how could i subscribe for a blog web site? The account aided me a acceptable deal. I had been a little bit acquainted of this your broadcast provided bright clear concept
Répondre
S
We are a bunch of volunteers and starting a new scheme in our community. Your website provided us with useful information to work on. You have done a formidable job and our whole community shall be grateful to you.
Répondre