Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Swap " moins de 5 euros"

15 Janvier 2014 , Rédigé par cledice Publié dans #swap - troc

Ca fait un moment que j'y pense.

Proposer moi même un swap sur mon blog....mais je ne savais pas si ca allait marcher, si des personnes allaient s'inscrire.

Je ne le sais toujours pas mais je tente.

 

Pour le theme bah y'en a pas vraiment mais puisque les fêtes viennent tout juste de passer et que le budget est restreint je propose un swap " moins de 5 €".

 


                                                       

 

 

Donc en gros on fait autant de produits cosmeto que l'on veut, le tout c'est que la totalité nous reviennes à moins de 5 €.( sans les frais de port bien entendu)

Vous pouvez donc ne faire qu'un produit qui reviendra "cher" ou plein d epetit qui reviennent moins "cher".

Pour les petits à cotés qui viennent souvent se surajouté au paquet : pourquoi pas mais ca doit etre comprit dans le prix.

Le plus simple étant peut etre de s'en passer mais chacun fait comme il veux.

 

Les produits de recup ne compte pas dans " le prix".

Si vous le souhaitez je peux vous envoyez un tableau des prix de revient.

 

Les envoies se feraient en binome

 

Date d'inscription: jusqu'au 15 janvier, date des envoies le 7 fevrier.

 

Qu"en pensez vous ?

Qui veux s'inscrire ????

 

 

 

 

Vu le nombre d'inscrites..... je peux pas participer...... mais on verra.... peut etre que je ferais un petit colis tout de même....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Hello there! I could have sworn I've been to this website before but after checking through some of the post I realized it's new to me. Nonetheless, I'm definitely happy I found it and I'll be bookmarking and checking back frequently!
Répondre
A
I'm very happy to read this. This is the type of manual that needs to be given and not the accidental misinformation that's at the other blogs. Appreciate your sharing this greatest doc.
Répondre
M
Super Coralie, je viens de trouver ton colis, il embaume je suis super contente, une vraie gamine.<br /> Merci encore
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
ça y est ! mon colis est posté. j'espère qu'il plaira à ma swappée.
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'en doute pas missmo :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai reçu mon colis!
Répondre
C
<br /> <br /> Non !? Super !<br /> <br /> <br /> J'espere qu'il te plais....<br /> <br /> <br /> STP ne dit rien de plus car les envoies sont normalement le 7 du coup je pense que certaines filles recevrons leurs colis que lundi....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir les filles....je n'ai pas lu ou vous en êtes...mais pour ma part j'ai un questionnaire qui m'a bien botté...et au bout une super nana a qui je vais concocter des petites choses<br /> sympas...demain je tambouille pour elle...ma swappée!!<br /> quel bonheur...
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
oups pardon je n'avais pas vu que j'avais dépassé la date limite. Dommage. Bon swap à toutes !
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, je suis désolé, effectivement les inscriptions sont closes.<br /> <br /> <br /> Ne t'en fait pas, je pense que je re-lancerais un swap dans quelques mois.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Partante pour ce swap ! J'ai peur de ne pas réussir à rester sous la barre des 5 euros :)<br /> Je veux bien le tableau aussi pour compléter le mien !
Répondre
T
Oups j'ai failli oublier de te signaler que je souhaite participer! si c'est toujours possible bien sûr!Merci pour le tableau.Bisous
Répondre
P
Oh c'est nul que tu ne participes pas surtout que c'est toi qui l'organise ... Tu peux pas recruter une dernière personne exprès je suis sûre que tu peux trouver :D
Répondre
T
Coucou!<br /> très sympa comme idée! je n'ai encore jamais fait de swap. Est-ce que tu pourrais m'envoyer ton tableau stp?pour que je me fasse une idée des prix de revient. Et puis je te dirais d'ici demain si<br /> je participe..tu veux bien?<br /> Merci! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sur , je t'envoie ca :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou,<br /> <br /> je voudrais bien le tableau aussi.<br /> <br /> j'ai une petite question. Il me reste un fond de macerat maison fait avec des hv et des fleurs du commerce. Si je l'utilise, dois-je calculer son coup de revient?'
Répondre
C
<br /> <br /> Hum, là c'est un peu la colle car tu as acheter tes plantes......<br /> <br /> <br /> L'ideal serait de compter au moins le couts des plantes ( les huiles pour macerat etant des huiles que nous utilisons en cuisine de tous les jours elle ne compte pas....)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Clédice,<br /> <br /> Merci pour le tableau. Je souhaite m'inscrire également.
Répondre
L
Coucou !!<br /> <br /> Moi aussi je veux bien participer tiens. Ça va être marrant. Je veux bien ton tableau des prix d'ailleurs.<br /> <br /> Je te donne une idée pour le swap j'avais créé un groupe Facebook. Plus facile à gérer et comme ça tout le monde peut échanger !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Super Lison, ca va etre cool !!!<br /> <br /> <br /> Un groupe face book ???? Super idée, comment tu fais ? Le but c'est que les filles inscrites puissent echanger sur le swap , c'est ca ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est sympa comme idée ! Je veux bien que ce soit mon premier SWAP ! J'ai déjà des idées en plus :) Je veux bien le tableau si possible !
Répondre
C
<br /> <br /> Super !!<br /> <br /> <br /> je t'envoie le tableau, biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Clédice,<br /> <br /> je veux bien ton tableau stp. Merci
Répondre
C
<br /> <br /> pas de probleme. Spouhaites tu t'inscrire ou veux tu simplement le tableau ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou je voudrais m'inscrire pour ton swap, c'est une super idée
Répondre
C
<br /> <br /> bienvenue !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> <br /> l'idée me plait bien mais je n'ai jamais fait de swa et je sais pas encore trop quoi faire.<br /> <br /> serait il possible d'avoir ton tableau?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sur, je te l'envoie,<br /> <br /> <br /> si tu decide de t'inscrire fait moi signe :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je ne suis pas sûre que mon commentaire ait été publié dc je recommence!!<br /> Je suis débutante en Home Made et jamais fait de swap, mais l'idée me tente bien...<br /> Et je veux bien le tableau aussi!!
Répondre
C
<br /> <br /> Super, je t'inscris et t'envoie le tableau.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis débutante en home made et jamais fait de Swap, mais je me lance.<br /> Et je suis intéressée par le tableau aussi!!!
Répondre
M
Aller je participe sa seras mon premier swap ^^ si tu peux m'envoyer le tableau!!<br /> merci
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de probleme :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Cc je suis en train de préparer mes recettes je voudrais être sûre j ai bien compris qu on ne comptabilisait pas les plantes du jardin ni les contenant de recup. Je ne paye pas les produits de la<br /> ruche donc j aimerais les utiliser je compte pas ou j arrondie au supérieur. Et si je veux joindre un petit cadeau recup je compte pas non plus ?<br /> Ça travaille ça travaille dans mon petit cerveau. J adore !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour sylviane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vois que ca cogite fort. :) lol<br /> <br /> <br /> Tous les produits de recup contenants inclu ne compte pas. Si tes produits de la ruche sont gratuit ca ne compte pas non plus ( la chance, la veinarde....)<br /> <br /> <br /> Idem pour un cadeau de recup.<br /> <br /> <br /> Bon swap !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour Clédice,<br /> Je commence à réfléchir à mes recettes et à tester quelques unes. J'aimerais aussi ton tableau stp, ça simplifiera certainement les calculs. Merci
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de probleme, je t'envoie ca, biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour cledice,<br /> <br /> Allez j'en suis si vous vous voulez bien de moi. :)<br /> En fait ça fait déjà plusieurs jours que je réfléchis aux recettes :) lol
Répondre
C
<br /> <br /> Evidement, super :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Clédice. J aimerais volontier participer a ton swap et j aimerais aussi ton tableau étant pour le moment coincée a l hosto ça m aidera sûrement pour être dans les temps en tout cas super<br /> idée
Répondre
C
<br /> <br /> Super sylviane.....<br /> <br /> <br /> J'espere que tu n'as rien de grave, je t'envoie le tableau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour cledice,<br /> <br /> J'avoue être intéressé par ton Swap mais j'ai encore un peu peur de me lancer.<br /> Je tambouille depuis 1 an et j'ai un blog tout récent qui n'est pas encore très connu.<br /> Bref je serais intéressé par ton fameux tableau dans un premier temps, histoire de voir ce que ça donne avec mes quelques idées.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de probleme, je t'envoie le tableau et tu vois si tu t'inscris ou pas ,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je suis peu connue de la plupart des cosméteuses car je suis très discrète... mais ça me plairait de participer à ce genre d'échanges. Ce serait une première pour moi. Par contre, j'habite en<br /> Belgique....
Répondre
M
patante aussi, même si ce sera avec mes bidouilles de débutante.
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas un probleme que tu soit débutante, c'est peut etre au début que l'on fait les plus belles créations.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou !<br /> <br /> Je m'inscris au swap avec plaisir :)<br /> Je veux bien recevoir le tableau s'il te plait.
Répondre
C
<br /> <br /> super pnixie, je t'envoie ca<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je m'inscris ;)
Répondre
C
<br /> <br /> supern je t'envoie le tableau<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super ce swap je veux bien y participer et recevoir le tableau si possible<br /> D avance merci
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sur, je t'envoie ca de suite, super !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rhoo ben j'avais pas vu ...<br /> Je suis plus que partante pour ce swap. Une très bonne idée Clédice
Répondre
C
<br /> <br /> Super contente que tu en soit<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello<br /> Quelle bonne idée. Mais comme j'habite en Suisse les frais de ports seront plus élevés que la valeur des produits... un peu ridicule donc. Ce sera pour une prochaine fois, à moins qu'il y a une<br /> personne en Suisse/Allemagne qui veuille participer avec moi?
Répondre
C
<br /> <br /> ah mince........je passe un message sur FB pour savoir si quelqu'un voudrait participer avec toi. Le seul hic si on trouve c'est que vous saurez toute les deux qui est votre swappée......<br /> <br /> <br /> <br />
L
en fait c'est même aujourd'hui, je viens de regarder :D
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux anniversaire, je vais aller feter ca sur ton blog :)<br /> <br /> <br /> ah bah y'a pas d'article ce jour : joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui, c'est demain! ^^
Répondre
L
je vais réfléchir, ça me tente bien :) En plus ça ne devrait pas prendre trop de temps à faire... je voulais moi aussi lancer un swap pour les 1 an de mon blog ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah  allez viens....<br /> <br /> <br /> C'est bientot tes 1 ans ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Cool super idee!moi aussi je veux participer!!:) et je voudrais bien jeter un oeil à ton tableau car je ne me rends pas compte des valeurs des produits. bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour julia,<br /> <br /> <br /> je t'envoie le tableau de suite, biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Idée géniale !!<br /> Je participe aussi !<br /> (et je veux bien le tableau :) )
Répondre
C
<br /> <br /> Super, je t'envoie ca de suite :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui, j'ai vu. Me suis lancée dans un inventaire cet aprem, j'essayerai de refaire ton tableau à ma sauce d'ici quelques jours =)
Répondre
A
Je suis en train d'analyser ton tableau, au départ je l'ai trouvé vraiment génial, mais en fait je vais devoir adapter une bonne partie, je n'achète pas mes HV ou HY en aussi grosses quantité que<br /> toi, du coup le coût de revient varie parfois beaucoup. Mais merci pour la base, c'est super utile!
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux modifier les prix et les contenances si tu veux..... :)<br /> <br /> <br /> <br />