Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Baume à lèvres au miel

17 Janvier 2014 , Rédigé par cledice Publié dans #maquillage

    J'ai envie de stick en ce moment.

Un au miel, qui hydrate, bien cremeux.......... hum......

epiphanie-avec-papa-014.JPG

Pour 2 sticks :                                 Prix du stick : Environ 0.40 € 

 

Cire d'abeille : 1 g 

Cire de candelilla : 1 g 

Beurre de karité : 1,2 g 

Hv de macadamia : 6,2 g 

Miel liquide : 0,5 g

vit E : 1 gtt

 

Tout mélanger sauf la vitamine. Faire fondre au bain marie. Rajouter la vitamine lorsque c'est tiède et couler en stick.

 

Il n'y a pas beaucoup d'odeur mais c'est le stick le plus aboutis niveau texture.

La promesse du stick est tenu, j'ai les levres moins abimées.

Pour moi il est bien cremeux. Je suis contente .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Thanks so much for giving everyone an extraordinarily superb chance to check tips from this blog. It is usually so pleasurable and also packed with a good time for me and my office mates to visit the blog not less than thrice every week to read the fresh tips you will have. Not to mention, I'm so certainly satisfied considering the special creative concepts you give. Selected two areas in this post are really the finest we have ever had.
Répondre
D
fantastic issues altogether, you just gained a new reader. What would you recommend about your submit that you just made some days in the past? Any sure?
Répondre
S
Il me plait bien ce stick, je n'ai encore jamais essayé d'en faire mais c'est prévu :), en revanche je n'ai que de la cire d'abeille
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, la prochaine fois je fais à la cire d'abeille pour rester dans les produits de la ruche.... biz<br /> <br /> <br /> <br />