Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Nomination award

5 Mai 2013 , Rédigé par cledice

   Voici ma 2 eme nomination pour des awards, vais devenir une star moi lol ( je plaisante bien sur )

 

Merci à   Blanck, cricri et nina de m'avoir nominée.  .

Ou là là, y'a plein de règles, je copie coller :

 

 

  Taguee pour le Liebster Award !

 

Les Liebster Award, c'est un prix que l'on remet à un blog que l'on aime et que l'on veut faire connaître. La règle veut que le nombre d'abonnés ne dépasse pas les 200 (sur Hellocoton).

1. Chaque nominé(e) doit écrire 11 choses sur lui
2. Chaque nominé(e) doit répondre aux questions que la personne qui l'a nominé(e) a posté et
3. Formuler à son tours 11 questions destinées aux personnes qu'il/elle va tagguer
4. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
5. Les en informer sur leur page
6. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggée !

Voilà qui est fait pour les règles et le principe du jeux.  

 

 

Voici mes réponses aux quelques questions :

Pourquoi as-tu cree ce blog ?

Lorsque j'ai commencer mon aventure cosmeto j'ai lu tous les blogs que je pouvais. Ils sont si beaux, si bien fait que ca m'a donner envie d'en faire un. Je me suis dis aussi que si des gens venait dessus ca me motiverrais à poster et à continuer mes decouverte en matière de cosmetologie et de "mieux vivre".

De quelle recette es-tu particulierement fiere ?

Je ne suis pas fiere de moi la plupart du temps, pour repondre tout de même je dirais la creme main kokum- aloes à l'argile violette et ma poudre de teint japonaise.

Quel ton dernier achat beaute/mode ?

Euh............ ma commande AZ....

Quelle est la plus belle chanson du monde d'apres toi ?

      Euh..... là c'est une colle..... peut etrela chanson de dirty dancing.... mais sans grande conviction....   

Quels sont tes films et series preferes ?

      J'aime beaucoup les films d'aventure et les films humoristique mais sans tombé dans le completement idiot....

Pour les series, j'ai eu ma periode stargate, vampires diary, army wives..... 

Que ferais-tu si tu gagnais a l'Euromillions ?

      Je trouve la question un peu bete et surtout hypocrite. Beaucoup de personne disent qu'ils aiderait leurs familles, donnerais de l'argents à des oeuvres... je n'y crois pas du tout.   

Quel est ton plat prefere ?

J’adore manger, mais il n’y a pas un plat qui me vient en particulier !

Parle-nous un peu de tes qualites...et defauts !

      Heu, je suis tetue, assez susceptible, je culpabilise pour un rien, peu confiance en moi.

Qualités...... euh, souriante, disponible, à l'écoute....

Quel est le metier qui te fait le plus rever ?

J'aimerais etre ce genre de journaliste qui parcoure le monde pour faire des reportage animalier ou sur les coutumes d'un pays....   

 

Quels sont tes secrets de beaute ?

      Ouh, là, je n'en ai pas.   

 

Questions speciales nina :

Ton genre de musique préféré   

J'en ai pas car suis peu musique...

Ton style vestimentaire?

Decontracte mais j'adorerais mettre des choses plus chics

Tes lectures préférées?

En ce moment c'est romans fantasy, j'aime aussi les thriller

Sportive ou pas ?

Que fais-tu lorsque tu as envie d'un moment pour toi?
Un moment pour moi ????....... mon blog.....

Que t'apporte ton blog?  un moment de détente, de repos, une part de reve

 

Tes produits de beauté fétiches? je ne sais pas

 

 

Une manie?......... le grignotage....


   

Ton plat préféré? dejà repondu

Ton caractère ? entier, susceptible et fidele à tous les point de vu

Quelles sont les choses, manies, ou caractères chez une personne que tu n'apprécie pas du tout?

J'accepte volontier les differences, il n'y a pas grand chose qui me rebute. Si : etre pour l'experiementation animal, j'avais un ami autrefois qui m'avait dit qu'il etait pour et que ne le ferais changer d'avis. Il a été rayer de ma liste d'ami.   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci cledice:)
Répondre
C
;);)<br /> tu le mérites!!<br /> <br /> On peut etre taggé plusieurs fois et refaire alors du coup?<br /> Car j ai pas repondu à un deuxieme tag... je pensais qu on pouvait qu une fois :)
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne suis pas experte, je penses que si c'est un tag different on peut etre tagué plusieurs fois :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah nous avons quelques points communs la gourmandises , le peu de confiance en soi je pense d'ailleurs que c'est l'une des raisons principales qui m'ont fais me lancer dans l'aventure blog.<br /> Mais j'ai encore trop de mal a publier des photos de moi . Car je m'autocritique !
Répondre
C
<br /> <br /> ah, je me reconnais là, tu ne me verra jamais sur le net....<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour ta nomination ! Moi aussi j'ai eu ma période stargate (atlantic) ^^
Répondre
C
<br /> <br /> ah ah , j'étais pas la seule ..... j'adorais cette série .... hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO pour ton blog... et MERCI pour le partage...
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, merci martyne   <br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour la question bête sur l'Euromillions loool, c'est moi qui l'ai posée à la base ^^ Ce sont les réponses qui sont hypocrites en général ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Pardon..... oui, ce sont les reponses, c'est ce que je voulais dire......<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh moi aussi je suis fan de ses personnes qui font le tour du monde a la découverte des animaux,des cultures, style nicolas hulot
Répondre
C
<br /> <br /> hum.... oui, c'est du rêve tout plein<br /> <br /> <br /> <br />