Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Masque visage à l'argile blanche

12 Mai 2013 , Rédigé par cledice Publié dans #visage

  Encore un masque visage, destiné à purifié un peu. Il n'y a pas vraiment d'actif,je decouvre tout juste les propriétés seul de l'argile.... 

 

  savons-008.JPG

  Pour 2  masques :

 

14 g d'argile blanche 

16 g de macerat de calendula home made

8 gtt de fragrance amande de cerise 

2 gtt de vit E si vous voulez le garder longtemps, sinon pas la peine.

 

Tout mélanger, c'est pret.

 

Laisser poser sur le visage 20 mn, ca va secher. Si la sensation vous derange vous pouvez vaporiser un peu d'eau ou d'hydrolat.

Enlever avec une lotion nettoyante ou un hydrolat hydratant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, c'est tout a fait normal t inquiétte pas ça sera fait, je fais mon post dimanche. Merci de m avertir pour mon blog je vais voir ce qui cloche.
Répondre
C
<br /> <br /> Super, biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Clédice, j'adore ta recette j aimerais en parler sur mon blog, tu permets?
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sur, je ne suis pas contre du moment que tu met le lien venant sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir le tien du coup,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : peut pas te mettre de comm sur ton blog car pas " anonyme " ou " nom "...... <br /> <br /> <br /> <br />
L
Salut,<br /> <br /> Combien de temps on peut le conserver avec la Vitamine E ?<br /> Merci
Répondre
C
<br /> <br /> Bien 3 mois , :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympathique cette recette de masque à l'argile blanche (qui devient rouge). Je partage! :)<br /> <br /> - Julie
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup julie :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il y a peux être moyen de le congeler si on en fais trop ?
Répondre
C
<br /> <br /> je pense oui.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore les masques minute à l'argile :) Je ne connais pas l'argile blanche (j'utilise la verte et la rose), il faudra que j'essaie un jour.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est top tu verras, je l'avais acheter à la base pour faire une poudre matifiante, il m'en reste tout plein :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
La couleur est très belle avec le calendula ! Et l'odeur, hummmm...
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ma fille qui l'a essayer, elle a adoré....<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime bcp la fragrance amande cerise ! Un régal.
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair, j'ai profiter de la reduc AZ.....<br /> <br /> <br /> <br />