Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Colis de Vanou pour mon anniversaire

14 Mai 2013 , Rédigé par cledice Publié dans #swap - troc

    Et oui, le 9 mai j'ai vieilli..... et Vanou ne m'a pas oublié, j'ai recu dans ma boite au lettre un colis .

 

Merci ma Vanou, c'est trop chouette.

  colis-vanou-anniv-moi.JPG

Dans ce magnifique colis il y avait :

 

  • un manga de yuu watase : fushigi yugi la legende de genbu n°1 : ahhhhhhhhhhhhhhhhhh trop bien, j'ai lu les 14 volumes precedents et là je suis ravis.

Vanou, tu me connais bien mieux que beaucoup de mes amis !

  • 1 flacon de teinture de chocolat et de vanille : ca sent archi bon !!

Vanou m'a donner envie de faire plein de teinture......

Il faut que je m'y mette, en ce moment le moral n'est franchement pas au beau fixe, faudrait que je me motive !

  • Un peu de poudre de manjistra, de Brahmi, d'amla   

Faut que je test, jamais essayer ces poudres, ca c'est top, j'adore tester !!!!! MERCI

  • Un savon au beurre de mangue : hum, il est doux et sent tres bon. Je sais que Vanou n'en est pas contente, moi je le trouve bien reussis !
  • Un fondant de douche : il sent tres bon aussi !!
  • Un stick à lèvre hydratant : encore mieux que le précédent car plus crémeux !!!
  • des fleurs de camomilles secher : arh..... comment vais je les utiliser ?

 

Merci Vanou d'avoir penser à moi, ca me touche beaucoup, j'adore tout !!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah oui ? Tu me diras alors si ça tient dans les tambouilles ?
Répondre
V
S'il est tout doux, alors suis contente. Par conte les teinture sentent trop l'alcool
Répondre
C
<br /> <br /> oh, non, suis pas d'accord, elle sentent super bon tes teintures<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma belle<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir envoyé tout ça (surtout le manga !). nan, suis pas satisfaite du savon, j'ai l'impression qu'il transpire... Ca donne quoi sur la peau ?<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> merci, moi je le trouve bien ce savon, tout doux !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Joyeux anniversaire !!! :-)
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />