Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Depliants WECF sur les cosmetiques

19 Juin 2012 , Rédigé par cledice

Je viens de découvrir les depliant WECF ( women in europe for a commun future).... l'est arriver chez moi par la poste....

 

Quelle belle découverte....

  • il y en a 4 : Proteger les enfants des substances toxiques *2 car une pour les cosmétiques et 1 pour les jouets
  • Proteger les femmes enceintes des substances toxiques
  • Proteger les enfants des pollutions physiques

                                                      gel-douche-fruit-exotiques-003.JPG

Serieux, ca fait peur !

 

Moi qui déjà fais super attention aux cosmétiques bah là... si faut que je fasse attention à tout... jouets et appareils éléctroménager.... sans compter sur le portable... !!!!

 

Peut on vivre sans tous ca ?

Certain diront que oui, c'est sur.... mais la vie change et celle de nos enfants....

Je me vois mal interdir à ma fille la presque totalité de ses jouets car ceux ci sont potentiellement dangereux....

 

A méditer cependant...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article