Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Colis surprise de la part de Virginie...

27 Mai 2013 , Rédigé par cledice Publié dans #swap - troc

Quelle belle attention....

Il y a quelques jours j'ai découvert un colis surprise dans ma boite aux lettres : plein de belles choses !

 

Merci Virginie, j'adore tout ce que tu fais !

colis-virginie.JPG

A l'interieur il y avait :  un scrub lèvres : je n'avais jamais essayer et je suis stupefaite du résultat : c'est archi agréable et ca enleve les peaux morte en douceur.

                                     Un baume à lèvre à la mangue : j'adore le fondant et l'odeur

                                     Un après shampoing voyage exotique : hum, ca sent tres bon, je n'ai jamais tester....

                                     Un serum nuit à la litsée : une pointe de géranium en plus ou pas virginie ? Je m'en suis servie comme contour yeux avant de me couché, est ce que c'est comme ca que l'on doit s'en servir ?

                                     Une dosette main-ongle au citron

                                     Un démaquillant à la figue : je suis surprise par l'odeur : differente au flacon qu'à l'application.

J'aime bien et moi je trouve que ca ressemble à l'odeur du fruit

 

Je suis touché par ce geste, c'est fou comme ca fait du bien au moral. J'ai regarder le colis toute la matiné et j'ai emmener certain produits au boulot.....

MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!

 

je t'embrasse fort coupine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou !!<br /> <br /> Quelle belle surprise , c'est ça aussi l'amitié !!<br /> Je fais très souvent des swaps moi aussi notamment via un forum , personnellement je ne sais pas trop faire de chose mains alors félicitations ^^<br /> <br /> Si l'envie t'en prends n'hésites pas à nous rejoindre sur le forum une bouteille à la mer.
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je ne connais pas ce forum, je vais aller le voir.<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh j'aimes bien ces petites surprises ça nourrit bien notre amitié qui naît malgrès les distances ^^<br /> profites bien ma belle :)
Répondre
C
<br /> <br /> merci, j'y compte bien.<br /> <br /> <br /> C'est tout à fait vrai ce que tu dis, l'amitié c'est important !<br /> <br /> <br /> <br />
V
contente que ce petit colis te plaise !<br /> pour le sérum, non il n'y a pas de géranium et tu peux l'utiliser comme une crème de nuit sur tout le visage.<br /> Pleins de bisous ma belle, c'est un réel plaisir pour moi !
Répondre
C
<br /> <br /> oh, merci encore, je me regale des odeurs....<br /> <br /> <br /> <br />
J
Vraiment très beau colis^^ elle t'a bien gâtée!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oh, oui, je suis toute contente :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh génial une jolie surprise
Répondre
C
<br /> <br /> voui....:)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh c'est trop mignon !!!! Profite bien des produits pour te chouchouter ^^
Répondre
C
<br /> <br /> oh OUI ! j'y compte bien, j'en ai besoin....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />