Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Crème jambes lourdes à tendance sèche

6 Mai 2015 , Rédigé par cledice Publié dans #Huiles essentielles : soins au quotidien, #corps

Le printemps est là et les gambettes prennent l'air. Fini les collants et chaussettes hautes et vive le soleil !

Sauf qu'avec lui viens vite la sensation de jambes lourdes, notamment le soir en période de forte chaleur.

Certaines plantes prennent soin de vous, la vigne rouge, le petit houx, l'HE de poivre noir et j'en passe.

Crème jambes lourdes à tendance sèche

Pour 100 g

Eau : 33.4 g

Infusion de petit houx et guarana : 30 g

Macérat de vanille : 25 g

Cire 3 : 8 g

HE de poivre noir : 35 gtt

Fragrance fruits : 35 gtt

cosgard : 20 gtt

A appliquer le soir de préférence.

Bonne cure de soleil !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour la recette!! je souffre de jambes lourdes et j'espère que cela va m'aider.
Répondre
C
N'hésitez pas à me tenir informer
J
Merci pour ta recette ! Il faut que je teste le poivre noir tiens. C'est la cata pour moi en ce moment :( <br /> Bisous
Répondre
C
ai ai ai , quand les chaleurs arrivent c'est dur, courage !