Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Un colis de ma Vanou

21 Janvier 2013 , Rédigé par cledice Publié dans #swap - troc

Pour ceux qui ne le savent pas encore Vanou est ma NSP, une correspondante particulière avec qui nous echangeons de petits paquets cosmeto....

 

Il y a quelque jours je recois :

 

paquet vanou

 

Dedans il y a :

 

__ un gel douche moorea : super odeur...... ca transporte sur les iles!

__une creme au chocolat : fait avec sa teinture de chocolat home made : ca sent trop bon !!!!!!!!!!!!!!

__ des dosettes citrons pour les mains : je ne connais pas,je vous dirais

__ des biscuits super bon dans une boite super belle..... choisi par son mari....!!!!

__ un peu de la fragrance " charlotte aux fraises" pour mes louloutes.

 

 

Vanou j'adore tout.

J'ai déjà tester la creme au chocolat : tu sais que j'adore et les biscuits bien sur ( comment resister ?).

Tu es une super NSP, merci pour tout nos echanges.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waaaa trop beau!!!<br /> Des dosettes citron, cela m'intrigue ! Et de la teinture au chocolat ? Mmm, ça donne envie !!<br /> T'as été gâté<br /> :D
Répondre
C
<br /> <br /> oui, oui, je pense que Vanou mettra la recette des dosettes sur son blog. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympa, la boîte est belle :D
Répondre
C
<br /> <br /> merci, t'as vu ca.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci à toi ma tite poulette adorée !<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Tu parles... c'est moi qui te remercie de toutes ces belles choses....<br /> <br /> <br /> <br />