Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Swap " moins de 5 € " : photo suite 3

19 Février 2014 , Rédigé par cledice Publié dans #swap - troc

    Encore de tres beau colis, bravo les filles, vous avez asssurer !!!

 

 

  • Coco pour michelle

 

coco-pour-michelle.jpg

 

 

 

  • Michelle pour coco

michelle-pour-coco.jpg

 

 

  • Christelle pour Zoltan   

 

christelle-pour---.jpg

 

  • Claire pour Miss tambouille

claire-pour-miss-tambouille.jpg

 

  • Ma-L pour Andy

ma-L-pour-andy.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Clédice?
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhhhh pardon, je viens encore de verifié, j'ai pas ta photo ou alors je l'ai effacé par m'egarde...... pardon....<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou clédice :)<br /> tu n'as pas reçu la photo de mon colis pour le swap?
Répondre
M
Merci encore pour ce swap Clédice, j'ai adoré participer ! bises
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, biz ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbes ces colis!!! On est troooop fortes ^^
Répondre