Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Swap des Dessins-animés

23 Août 2013 , Rédigé par cledice Publié dans #swap - troc

    Il y a quelque temps je me suis lancer dans l'aventure swap des AZAS : sur le theme des dessins animés.
Voilà ce que Saltaojos m'a envoyer :
swap salta 003

J'ai trouver :

                                De l'ecume de mer nettoyante pour le visage :

j'adore la mousse, pouvoir nettoyant  : super !
                               Un shampoing solide pour chevelure de sirene : ah, j'avais envie de m'en faire un solide, ca tombe bien et j'avais jamais tester de slsa dans les cheveux  : trop cool
                               des sels de bain de polochon : pamplemousse et citron vert aux couleurs de polochon:)
                               Un apres shampoing démélant d'eureka..... 
                               Un livre sur les contes d'Andersen : un grand classique à lire et relire
                               un collier coquillage pour que je me sente en vacances toute l'année : je le porte déjà !
 
MERCI de tout cœur, je vais tout tester !!! J'ai hate de pendre un bain et de me laver maintenant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui tout !
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu es foooooolle , j'ai eu ton colis aujourd'hui. C'est beaucoup trop. Je répète tu es folle ! MERCI 1000 fois mais vraiment il ne fallait pas !!
Répondre
C
<br /> <br /> et as tu aimé ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Top le colis^^ joli thème!
Répondre
C
Génial ce colis!!! Le thème est bien choisi
Répondre
S
Mais de rien, j'espère que tout te conviendra ! Bon bain ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sur que ca me convient, merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime le nom donné au produits ,leur étiquette aussi c'est trop sympa
Répondre
C
<br /> <br /> tu as vu, elle est trop doué notre chloé....<br /> <br /> <br /> <br />