Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Shampoing fraicheur de meringue ( hea....& shou.... type)

27 Février 2013 , Rédigé par cledice Publié dans #cheveux

Vous allez me dire pourquoi " meringue" ?

C'est exactement la texture d'une meringue avant cuisson que j'ai obtenue....j'aime mais ca ne tiendra pas je le sais....

 

C'est un shampoing pour zhom qui veut quelque chose de frais style " head...and.....ders", je vais donc lui mettre de la menthe, j'espere que ce sera assez frais pour lui.... gna gna gna....

 

  shampoing fraicheur de meringue 001

Pour 100 ml

 

 Eau : 64 g                                                Prix :   2,66 €

SCI : 10 g

SCS : 5 g

BTMS : 2 g 

Mousse de babassu : 13 g 

Xanthane : 1 g

Pro vit B5 : 2 g

HE de menthe poivrée : 45 gtt

HE de citron vert : 10 gtt

cosgard : 35 gtt 

 

Melanger l'eau, SCS, SCI, BTMS au bain marie jusqu'a ce que tout soit fondu.

Attendre que ce soit tiede et rajouter le reste.

 

Ca mousse super, ca sent  " head.....and ..... sh...ers ", c'est frais. J'aime !!

Ah.... victoire !! : il aime : il m'a même rappeller du boulot pour me le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et ben je la prendrai aussi! C'est mon homme qui sera content !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est devenue un incontournable chez nous, je decline cette recette à toutes les sauces<br /> <br /> <br /> <br />
A
Decidemment, tes recette m'inspirent!!<br /> ;-))
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
Alléluia !!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
...et ben, puisque ta recette est réussie: je la copie ! paf !....merci
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, tu me diras ce que tu en penses<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />