Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Spray diciplinant cheveux

29 Décembre 2012 , Rédigé par cledice Publié dans #cheveux

J'adore mes cheveux, que ca soit clair entre nous .

Si je les mouille ils sont ondulés, si je les brosse ils sont raides.  Top quoi .

Mais du coup j'ai toujours des frisotis sur le crane, jusqu'à présent je m'étais fait une raison... jusqu'a ce que je vois une recette AZ....

 

Je refais exactement la recette AZ en adaptant à mon spray 30 ml

 

 

Pour 30 ml

 

Eau : 25,5 g

Gomme d'acacia : 2,4 g

Xanthane : 1,5 g

oxyde rose :   0,17 g

Miel : 1 g

Fragrance muguet : 1,5 g

Pro vit B5 : 0,7 g

Cosgard : 7 gtt

  aaa 001

 

Et là :  ca fait un gel assez compact !    

 

spray-fixant-cheveux.JPG

 

Apres test : ca marche bien,je suis etonner et ravi : plus de frisotis, pas du tout collant, ca sent bon. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adoore sa couleur...Byzzz
Répondre
C
<br /> <br /> oui, je voulais du rose clair au début....lol<br /> <br /> <br /> <br />