Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Savon goutte

8 Septembre 2014 , Rédigé par cledice Publié dans #savon

Ca faisait longtemps n'est ce pas ?

Est ce que vous souhaitez plus d'article savon sur le blog ?

N'hesitez pas à me le dire si c'est le cas.

 

A la base je voulais simplement faire des lignes sur mon savons mais avec la traces fine je me suis vite appercu que ca n'allait pas etre possible.

J'ai donc marbré de deux facon differentes dans le meme moule en me disant : on verra bien !

 savon-goutte--2-.JPG

Recette legerement differente

 

HV de coco : 39 %

HV d'amande douce : 26 %

HV de pepin de raisin : 26 %

BV de karité : 10 %

 

Surgraissage à 8% d'HV de pepin de raisin.

Soude à recalculer.

 

A la trace : mica et fragrance muguet ( 8 ml) et badiane sur le dessus

 

 

Là ou je suis contente c'est que ca n'a pas figer vite, que ca a durcis vite : coupage apres 3 jours et c'était le bon moment.

Je me rend compte que lorsqu'on coupe au bon moment les dessins sont plus nets.

 

J'adore le rendu bien qu'il soit simple. Les couleurs auraient du etre plus flashi, je fais comment pour que ce soit le cas ???

 

Qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est très joli ! Bises
Répondre
M
trés beau savon belles couleurs bravo
Répondre
K
Il est sympa !<br /> Jamais fait de savon pour ma part mais j'aime bien voir ceux des copines !! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beauccoup :)<br /> <br /> <br /> <br />