Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Masque visage " violette"

22 Avril 2013 , Rédigé par cledice Publié dans #visage

J'ai recu une tres belle marque d'amitié de la part de mon amie Saltaojos : elle m'a envoyer des plantes ( pour ma louloute) et dans le paquet il y avait 10 ml de fragrance " bonbon à la violette".

 

Saltaojos savait bien que j'avais été bien decu de ne pouvoir emprisonné l'odeur de la fleur de violette dans mon macerat alcoolique, elle m'a alors fait cette surprise.

 

Merci de tout coeur, ca me touche enormement !!!!!

Tu es un amour !!!

  savons-005.JPG

Grace à elle, je vais pouvoir tester pour la premiere fois un masque à l'argile.

 

Pour un masque :

 

14 g d'argile violette

16 g de macerat de calendula home made

8 gtt de fragrance bonbon à la violette

2 gtt de vit E si vous voulez le garder longtemps, sinon pas la peine.

 

Tout mélanger, c'est pret.

 

Laisser poser sur le visage 20 mn, ca va secher. Si la sensation vous derange vous pouvez vaporiser un peu d'eau ou d'hydrolat.

Enlever avec une lotion nettoyante ou un hydrolat hydratant.

 

Passer une fine couche car moi je l'avais faite epaisse et ca n'a jamais secher.... peau douce garantis.... 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très jolie la couleur
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très appétissant.... couleur violette top...
Répondre
C
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ohlàlà mais de rien Clédice ! Contente qu'elle te plaise !<br /> <br /> J'adore l'argile violette, ça fait des masques tout doux pour les peaux sensibles, en plus la couleur est troooop belle. Tu as bien fait d'en poser une couche épaisse, il ne faut surtout pas que le<br /> masque à l'argile sèche sur la peau, sinon ça tiraille et assèche ! ;)
Répondre
C
<br /> <br /> oh, bah tu vois je savais pas....<br /> <br /> <br /> Merci, suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est trop gentille Saltaojos :D<br /> ça sent vraiment la violette ? Parce que ça doit être un délice ! (ou comment manger son masque ^^)<br /> Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui ca sent la violete, la vraie avec une pointe de sucre..... hum........<br /> <br /> <br /> MERCI saltaojos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
je sais pas si mon comm est bien passé...
Répondre
C
<br /> <br /> si si<br /> <br /> <br /> <br />
V
superbe la couleur!!! c'est l'argile violette? je ne l'ai jamais testée. moi c'est plutot la rose et donc moins "petante"! ;)
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est l'argile.... ca flash hein... ?<br /> <br /> <br /> T'inquiete, ca colore pas la peau.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui a fragrance bonbon de violette doit être étonnante .
Répondre
C
<br /> <br /> oui, elle sent super bon<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il doit sentir bon :) Je t'ai taguée car j'aime bcp ton univers et ton blog. J'espère que tu participeras. A bientôt.
Répondre
C
<br /> <br /> merci, j'irais voir les modalité sur ton blog....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />