Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Liquide vaisselle au SLSA

14 Décembre 2012 , Rédigé par cledice Publié dans #maison- ménage

Toujours pour tester ce fameux SLSA de AZ...

et là la tache est rude : jamais reussi à avoir un liquide vaisselle correct malgres mes nombreuse tentatives....

 

Pour 500 ml

 

Eau : 470 ml

SLSA : 10 g

xanthane : 4 g

Cristaux de soude : 7 g

Arome orange ( grand magasin ) : 3 g je pense

 

Volontairement pas de colorant ( sert à rien selon moi ) et pas de conservateur ( on verra bien mais chez nous ca part vite le liquide vaisselle)

 

Et bien, je suis bluffer : ca gelifie super vite, pas trop  : texture nickel !

Bonne odeur

Top !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
recette intéressante je vais essayer aprés pas mal d'échecs on verra bien.
Répondre
C
<br /> <br /> je te le recommande, moi j'avais essyer plusieurs fois sans succes jusque là<br /> <br /> <br /> <br />