Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Gommage visage aux pruneaux

5 Février 2014 , Rédigé par cledice Publié dans #visage

    Il ya quelque temps je remportais lors d'un concours de la poudre d'amandon de pruneau de chez Absolubio.

J'avoue que je ne connaissais pas du tout.

 

Il s'agit d'un exfoliant tres doux, parfait pour un gommage visage.

Je decide de l'incorporer à mon gel de psyllium.

 

gommage-visage-a-la-poudre-de-pruneau.JPG

 

Gel de psyllium home made : 96 g

Poudre d'amandons de pruneau : 4 g

Perle de jojoba : 2g

cosgard : 10 gtt ( y'en avait déjà dans mon gel de psyllium)

 

Je verse l'amandons dans le gel, ca fait de gros paquets, c'est tres difficile à mélanger.

J'ai même du passer mon gommage à la passoire.....

Sur la peau le gommage est tres tres leger voir quasi inexistant.... je décide de rajouter des perles de jojoba.

 

1 er test bof, j'essayerais de mettre la poudre dans l'eau et non pas dans le gel la prochaine fois.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je vais tester. Merci. A bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Tu verras, c'est tout doux :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi non plus je ne connaissais pas, merci pour le test ! @+
Répondre
C
<br /> <br /> De rien , biz<br /> <br /> <br /> <br />