Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Gommage solide "fruit d'été"

4 Juillet 2014 , Rédigé par cledice Publié dans #corps

 

Voilà une recette que j'aime decliner, facile d'utilisation, ce gommage gomme tres bien mais fond aussi tres bien sur la peau.

Gommage-mure.JPG

  Pour 200 g                                            Prix : - 1 € l'un

 

Sucre en poudre : 100 g

Beurre de cacao  : 70 g   

 HV de macadamia : 10 g  

Cire 3 : 20 g

Fragrance mure sauvage: 70 gtt

 Mica rose : 2 pointe de couteau 

 

Tout mélanger sauf la fragrance au bain marie .

Lorsque c'est fondu rajouter la fragrance, mettre en moule...et attendre que ce soit tres dur avant de démoulersinon ca casse facile

 

Un vrai coup de coeur : ca gomme enfin !

Attention :reservé aux personnes qui aiment lorsque ca gomme beaucoup. Ne pas utiliser sur le visage.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Après une semaine à pieds nus, j'ai bien besoin d'un gommage pour mes petons et cela me semble idéal. Merci pour la recette!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, bon gommage :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Rooo ben oui avec le sucre ça décape bien !!! Bisous ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi aussi ..je le copie aussi ! Comme d'autres recettes de votre blog que j'adore ! Question (peut-être) bête où trouver de la fragrance de mûre ou d'une autre senteur pour un particulier, comme<br /> moi ?<br /> J'en profite pour vous souhaiter "Bonne continuation" ! Et un bel été à vous !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, ca me fais tres plaisir :)<br /> <br /> <br /> Pour les fragrances, celle ci viens de chez Aromat'easy.<br /> <br /> <br /> Sur pas mal de site : aromat'easy, absolubio, aromazone, on peux beneficier des Frais de port reduit ( généralement 2 € pour 2 ou 3 fragrances). Sinon, les cosmeteuses font beaucoup de troc, faut<br /> pas hesiter à demander :)<br /> <br /> <br /> Tres bel été:)<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est une super recette dis donc sans soude c'est extra !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci chouby :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super, je la met dans mes favoris :)
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />