Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Gelée de douche à la prune

14 Mai 2014 , Rédigé par cledice Publié dans #Bain

Recette plaisir et gourmandise du moment..... :) Hum 

 

gelee-de-douche-prune-sucree.JPG

 

Pour 100 g de gelée

 

Eau : 60 g

base moussante douceur : 30 g

Glycerine : 5 g

Carraghenane : 2 g

Fragrance prune sucrée : 35 gtt

colorant bleu et rouge alimentaire

Cosgard : 30 gtt

 

Mélanger sur le feu l'eau, la base moussante, la glycerine et la carraghenane.

Lorsque tout est bien fondu sortir du feu et rajouter le reste.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super ! Je te pique ta recette alors.Je n'ai pas de fleur de douche mais une éponge Konjac. J'essayerai avec cela.
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me diras si ca mousse bien ? biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'utilisais une fleur de douche mais a la base je n'aime pas les fleurs de douche elles servent plus de déco dans la salle de bain . J'utilise mes mains pour me savonner du coup la gelée pas le<br /> choix que la fleur de douche mais je n'ai pas l'impression d'être lavé avec cela .
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, mince.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
la fameuse fragrance prune sucrée ! J'ai toujours pas eu l'occasion de la sentir mais j'en ai entendu tellement de bien ! biz
Répondre
C
Cela ressemble au gelée lush mais bon je n'ai pas aimé les gelées lush pas du tout pratique a l'utilisation .
Répondre
C
<br /> <br /> Tu trouves ? ! Tu utilses bien une fleur de douche ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tiens c'est marrant ça une gelée pour se laver. C'est bien pour se laver, sous la douche ?Je ne connais pas.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ceset bien ca. Ici tu a besoin d'une fleur de douche, tu frottes un peu la gelée dans le pot et ca mousse+++<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hum moi qui n est jamais testé les gelées ca donne envie<br /> Bisous
Répondre
V
génial j'ai une base lavante qui sent pas bon ça serait une bonne alternative
Répondre