Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Deo spray : lytsée

15 Novembre 2012 , Rédigé par cledice Publié dans #hygiene - parfums

Alors me voilà en panne de déo et j'ai pas le temps...............

 

Je cherche vite fait une recette de deo spray pour aller vite et en trouve tres peu : j'innove.

 

Pour 30 ml :

 

Hydrolat de lytsée citronnée : 9 g

Eau : 20 g

Pierre d'alun en  poudre : 0,3 g

Bicarbonate : 0,1 g

Bactipur: 0,3 g

Cosgard : 7 gtt

 

on melange tout.

Mon bactipur ne veut pas coulé, je m'en passerais donc.

 

Faudra secouer à chaque fois car ca se dissout pas vraiment.

La première fois ras, la 2eme fois ca m'a arracher les dessous de bras....................

 

Je l'ai utiliser entierement avant de le prendre en photo : desfois reaction sous les bras, desfois non.

 En fait j'ai trouver ca depend de la distance à laquelle je vaporise : si c'est trop pres ca brule, sinon non . 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
D'après toi c'est quoi qui brulle ?
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue que je ne sais pas trop mais si tu vaporises un peu plus loin ca ne le fait pas<br /> <br /> <br /> <br />