Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Crevettes aux HE....

4 Mai 2014 , Rédigé par cledice Publié dans #cuisine aux HE

Je me suis retrouver dans la .....; il y a quelque jours pour l'anniv de chéri.....

Il voulait des crevettes et je voulais changer la recette. Faire quelque chose de frais comme entrée.

 

Du coup je me suis dis au dernier moment : à la citronnelle et au citron vert.

Sauf que juste à coté de chez moi il n'y a pas ca.....

crevette-aux-HE.JPG

Donc j'ai fais un beurre aux HE.

 

Environ 70 g de beurre pommade.

              2cc de persil frais

              4 gtt d'HE de citron vert

              2 gtt d'HE de citronnelle

et pour le fun :1 gtt d'HE de gingembre

 

Tout mélanger ( attention, ne vous laisser pas avoir, à froid ca ne sent pas tant que ca mais à la cuissson......)

 

Faire fondre, rajouter vite les crevettes ( nous 500 g), lorsque la couleur change arreter : c'est pret !

 

C'était bien bon, on sent surtout le citron. Personne ne s'est douter que c'était des HE.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh, miam, ça donne trop envie, moi qui raffole des crevettes j'en ai l'eau à la bouche ! Bises
Répondre
C
<br /> <br /> lol, à essayer alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai réellement un blocage psychologique avec les HE pour moi c'est impossible d'en avaler. J'aurais trop peur d'être malade.
Répondre
C
<br /> <br /> je peux comprendre. Lorsque je suis malade et que je sais que je pourrais prendre des he , j'ai encore du mal mais là elles sont chauffer, donc denaturées..... il n'y a plus que le gout qui<br /> reste.<br /> <br /> <br /> As tu déjà utiliser de l'arome orange dans tes gateaux ?  C'est de l'HE d'orange.....<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci pour la recette elle m'a l'air fameuse, une bonne idée que tu as eu là :-)
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est une super idée!! :-D
Répondre
C
<br /> <br /> merci hindi :)<br /> <br /> <br /> <br />