Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

crème de nuit anti-âge à la mandarine

13 Août 2012 , Rédigé par cledice Publié dans #visage

J'adore cette formule simple de crème alors je la modifie legerement en fonction des vertus que je veux qu'elle ai.

J'adore aussi la mandarine : l'odeur est divine mais moi je ne met pas de crème de nuit..... alors lorsque j'ai fais le panier cadeau de belle maman.... fallait que cette crème y soit !

 

grotte-de-thais-01.08.12-085.JPG

 

 

  Pour 100 ml                     Prix de revient : 1,7 €

 

 

HV d'amande douce : 30 ml

Eau : 56,4 ml

Cire n° 3 : 9 ml

Aloes vera : 5 ml

Extrait CO2 de kiwi ( super vertus anti-âge ) : 1 ml

HE de mandarine : 1 ml

 

Mélanger l'huile et la cire et mettre au bain marie

Idem avec l'eau

Lorsque les 2 sont à environ 70 °c on mélange les 2

Lorsque c'est tiede on rajoute le reste

 

Facile. Ca sent super trop bon !!! hum......................

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article