Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cledice

Baume fondant à la vanille AZ

18 Avril 2013 , Rédigé par cledice Publié dans #corps

Aromazone m'a envoyer leur nouveau baume vanille -benjoin pour que je le teste.

 

 

 

C'est la premiere fois que mon blog test un produit fini, je prefere tester des ingredients.

Cependant ce baume m'a l'air super.

 

L'odeur est à tombé, j'aurais peut etre preferer qu'elle soit plus forte cependant.

Le flacon est en verre, recyclable et donc parfait.

Chez moi il n'est pas fondant du tout, tres tres dur. Genre beurre de cacao ou de kokum....

C'est tres difficile à appliquer.....peut etre que c'est du au transport ( ca fait tout de meme 4 jours qu'il est chez moi à 21 °.....), je vais attendre un peu plus pour etre sur .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh j'aimerai trop tester des cires florales !!
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, si t'as pas tester depuis un certain temps ca sera certainement pour toi......<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh arrête tu es trop gentille toi !<br /> qui sait peut etre que je vais recevoir un message d'Az.. mais bon je l'aurai déja eu si c'était le cas je pense..
Répondre
C
<br /> <br /> oui, je pense que tu testera autre chose, peut etre les nouvelles cire florales, moi j'aurais bien aimer.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
houaa la chance ! j'aimerai tester ce genre de baume aussi moi :)<br /> <br /> en plus a la réunion sa sera bien fondant hi hi<br /> <br /> bisous poulette
Répondre
C
<br /> <br /> Ah.... t'aurais du le dire, j'en aurais rajouter à ton petit paquet...........! arh....lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, merci pour ton avis. en plus j'adore l'odeur de la vanille. Bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que ca sent bon......................<br /> <br /> <br /> <br />